LA LETTRE INFO

*|MC:SUBJECT|*
Chers amis démocrates de Seine-et-Marne,

Après une longue attente, nos élections internes ont enfin été validées par notre secrétaire général, Yann Wehrling. J’ai l’honneur d’avoir été choisi par une majorité d’entre vous pour présider le Mouvement Démocrate de Seine-et-Marne jusqu’à la fin de l’année 2020.

Comme je m’y suis engagé dans ma profession de foi, je vais travailler à l’union de notre mouvement avec trois objectifs principaux :
  1. augmenter le nombre d’adhérents,
  2. faire émerger de nouvelles personnalités et
  3. augmenter le nombre d’élus MoDem dans notre département.
Et je compterai pour cela sur chacun de ceux qui voudront s’investir pour notre réussite collective.

Après les élections européennes du printemps, arriveront rapidement les prochaines élections municipales et communautaires. Nous devons nous y préparer dès maintenant. C’est pour cela que je vais organiser très bientôt une réunion du nouveau Conseil départemental pour officialiser notre organisation et nous mettre en ordre de bataille.

Je vous enverrai à tous des informations à ce sujet dans les jours qui viennent. Je compte sur votre participation et sur votre réactivité pour que nous puissions nous développer et prendre, dans notre département, la même ampleur que le groupe MoDem à l'Assemblée nationale.

En Seine-et-Marne, nous avons la chance d’avoir une députée MoDem en la personne d’Aude Luquet, à Melun. Nous allons bien sûr travailler ensemble, chacun dans notre périmètre, pour faire progresser nos idées sur le territoire. Ce sera également le cas avec tous nos élus locaux.

Préparons-nous donc au mieux aux échéances à venir. Nous sommes forts, de plus en plus. Et nombreux sont ceux qui viennent de nous rejoindre ou sont en passe de le faire. Ensemble, nous allons réussir.

À très bientôt.

Cyril Marsaud
Président du Mouvement Démocrate de Seine-et-Marne